Vous souhaitez donner une image dynamique de votre médiathèque ? La faire connaître ?  Élargir votre public ? Vous avez un projet lié à une thématique ? Vous avez envie de faire découvrir un auteur, un artiste, un livre, un genre musical, un film ? Vous voulez renouveler vos accueils de classe ? Les outils d’animation mis à votre disposition par la MDT sont là pour accompagner votre projet ! A vous de vous en emparer ! A vous de jouer !

vignette expositionsvignette malles thematiques
                               vignette raconte tapis  visuel tapis
                              visuel selection jeux   vignette Kamishibais

vignette expositionsvignette malles thematiques
                               vignette raconte tapis  visuel tapis
                              visuel selection jeux   vignette Kamishibais

Conditions d'emprunt

Ce qu'il faut savoir en bref :

Ø Durée de prêt : 1 mois minimum et 3 mois maximum pour l’ensemble des outils

Ø Prêt jusqu'à 3 expositions par an

Ø Prêt jusqu'à 5 kamishibaï en même temps

Ø Assurance indispensable

Dans tous les cas, veuillez vous reporter aux conditions de prêt (une petite page de lecture!!!)

pdfModalités de prêt

pdfBulletin de réservation

pdfConvention de mise à disposition d'outils d'animation

Comment réserver

Pré-Réservation par mail ou par téléphone au moins 15 jours avant la date souhaitée d’emprunt.

Ø Le bulletin de réservation doit être complété, signé par l’autorité de tutelle et renvoyé par courrier ou par mail.

Mél : mdt[at]tarn.fr

Tél : 05.63.60.37.04