Le service est gratuit et accessible à tous les Tarnais, inscrits ou non dans une bibliothèque.

Si vous n’avez pas de compte, vous devez remplir un formulaire d’inscription.

L’inscription est immédiate.

Pour les personnes déjà inscrites, il est nécessaire de valider la connexion aux nouvelles ressources depuis Mon compte (clic sur le cadenas vert), Mes ressources numériques.

Cadenas vert

Deux possibilités pour accéder au formulaire :

- depuis le menu "Médiathèque numérique du Tarn" et la page Se connecter : cliquer sur le lien du formulaire contenu dans le module Inscription, et préciser la bibliothèque dans laquelle vous êtes inscrit.e.
Vous pouvez aussi ne pas être inscrit.e dans une bibliothèque.

- depuis la page d’accueil : le formulaire d’inscription est accessible en cliquant sur le petit bonhomme en haut à droite Bonhommeet s’affiche alors la case Connexion. Cliquez sur le  lien Inscription ressources numériques.

Se_connecter.png

Vous pourrez alors accéder à l’ensemble des contenus proposés sur le site de la Médiathèque Numérique du Tarn.

Ce service est soutenu par le dispositif Contrat Territoire-lecture signé avec la DRAC Occitanie.