Si vous n'êtes pas encore inscrit, il est nécessaire de remplir un formulaire.

BiblioVox logo

OPAC Lien vers un connecteur

Cyberlibris BiblioVox, un service de bibliothèque numérique, propose, à ce jour, un catalogue de plus de 30 000 ouvrages sélectionnés auprès de plus de 400 éditeurs. Ce service met à disposition plusieurs milliers d'ouvrages en plusieurs langues couvrant de nombreuses thématiques. Les livres numériques peuvent être lus sur ordinateur et/ou tablette via un navigateur.

mediatheque numerique

OPAC Lien vers un connecteur

Découvrez un catalogue emblématique constitué de près de 5 000 programmes et constamment enrichi. Du cinéma : patrimonial ou contemporain, longs ou courts métrages, français ou international. Des documentaires : Beaux-Arts, Histoire, Europe, Géopolitique, Mode... De la jeunesse : Animation, courts métrages et spectacles dédiés au jeune public. Des séries aux thématiques fortes et innovantes.

OPAC Lien vers un connecteurma petite mediatheque

Pour les enfants de 3 à 12 ans. Ma Petite Médiathèque propose aux enfants une sélection de plus de 2000 références issus d'éditeurs jeunesse. Il propose des vidéos (séries animées, courts-métrages, documentaires), des livres (bandes dessinées, romans, livres audio), des jeux, des activités créatives et manuelles ou encore de la musique. Le catalogue est enrichi tout au long de l’année par de nouveaux contenus, provenant d’éditeurs jeunesse incontournables.

Skilleos

OPAC Lien vers une ressource numérique

L'accès à Tout Apprendre n'est plus valide. La nouvelle plateforme d'autoformation en ligne est Skilleos.

Skilleos est une plateforme d’autoformation vidéo100% en ligne sur les loisirs et les compétences professionnelles, proposant plus de 1000 cours et 100 000 ressources en ligne sur les thématiques Loisirs, Bien-être, Langues, Jeunesse et Vie pro.

Cliquer sur Accéder à la ressource, puis sélectionner Savoirs, et en mot-clé, taper l'une des cinq grandes thématiques qui vous intéresse : Loisirs, Bien-être, Langues, Jeunesse et Vie pro.

Accès Skilleos

Ce service est soutenu par le dispositif Contrat Territoire-lecture signé avec la DRAC Occitanie.